Outil

Catégorie
Formations numériques
04
Pour qui
- Dirigeant d'entreprise ,
- Ressource humaine ,
- Personnel administratif
Être un acteur de changement
Cette formation est conçue pour renforcer les compétences des leaders dans la gestion du changement au sein de leur organisation. À travers des scénarios pratiques et des mises en situation variées, vous apprendrez à exercer un leadership décisionnel efficace tout en jouant un rôle central dans la transformation de votre équipe.
Vous serez formé à reconnaître et à surmonter la résistance au changement en utilisant des stratégies adaptées pour gérer positivement ces obstacles. À la fin de cette formation, vous serez en mesure de :
- Impliquer votre équipe dans le processus de changement de manière proactive.
- Encourager une culture de l’amélioration continue, en facilitant l’adoption de nouvelles pratiques.
- Développer un leadership de changement fort, capable d’orienter les équipes à travers les phases de transformation et d’innovation.
Attention ! Cette formation a été produite pour les entreprises membres de Détail Québec. Son contenu et les exemples d’applicabilité pourraient être plus orientés vers le secteur du commerce de détail.